Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La petite yakuza perdu a gotham en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La petite yakuza perdu a gotham en cours   Mar 12 Aoû - 5:27

n


DOSSIER N° : série de chiffres (nom et prénom) nouvelle série de chiffre


Nom :
Prénom : Yukina
Alias : petite fille du chef
Sexe : fille
Nationalité : japonaise
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: écrire ici
Lieu de naissance: osaka
Rhésus: o-

Orientation sexuelle : bi
Situation familiale: célibataire
Autre information: (ajoutez ici le groupe d’appartenance, ainsi qu’un éventuel métier)


Génétique du patient
Taille : ECRIRE ICI
Poids : ECRIRE ICI
Description physique du sujet : (

Visage : Ses yeux, voilà sur quoi vous vous portez une fois que vous la voyez, ses yeux qui semble ne pas être naturelle, le plus étrange soit-il. Il est très rare de voir une personne ayant des yeux de couleurs totalement pure. Yukina possède des yeux magnifiques, bleu azur. Son nez est très bien formé, ni trop petit, ni trop grand, ni pointu ou encore bossu, il est lisse en parfaite harmonie avec son visage. Plus bas se trouve ses petite lèvres, elle a de fine lèvre très douce au touchée, bien que sa petite manie est de mordre ses petits peaux quand elle s'énerve, qu'elle est angoissée ou encore dans des moments de plaisir.

Nous arrivons ensuite à ses cheveux, on ne dirait pas comme ça mais elle a tout de même de long cheveux qui lui arrive jusqu'au bas du cou. Mais étant donné qu'elle les attaches tout le temps, vous n'aurez pas l'occasion de les voir sous sa vrai longueur, sauf quand elle se lave, ou encore quand elle va se coucher, elle ne les attaches plus. Elle a une franche, pas trop longue assez courte pour qu'on puisse voir ses yeux tout de même, elle prend soin de ses cheveux, toujours bien lisse. La couleur étant le brun, ça lui donne un beau style, elle n'a jamais fait de coloration, elle reste tout à fait naturelle, d'ailleurs Yukina  ne se maquille presque  jamais, même sans porter de maquillage, elle reste une personne très séduisante..

corps : Elle a un beau corps, une très belle poitrine agréable aux touchés, ils sont loin d'être minuscule, mais pas au point d'être énorme, elle arrive très bien à voir son nombril. Elle n'a pas un ventre rebondi, rempli de graisse, elle est bien fine c'est bien plus joli pour admirer son nombril.


 


Son style vestimentaire : Elle adore porter toute sortes de tenue, la couleurs quel choisi est souvent le bleu, le orange, le noir et le rouge. Se sont ses couleurs favoris qui lui va très bien. elle adore par dessus tout porter des kimono et son uniforme scolaire, elle aime porter un haut entre ouvert vers la fin pour qu'on puisse voir son nombril certes des fois elle retire son piercing ne voulant pas qu'on regarde son nombril au lieux de ses yeux, parce qu'elle adore qu'on la regarde dans les yeux.

)
Évolution notable du sujet : ECRIRE ICI



Profil psychologique

yukina est une jeune femme qui a un sacré tempérament, malgré son jeune âge elle a déjà développer des traits de caractère bien définis. Têtue, elle sait ce qu'elle veut et lorsqu'elle a une idée en tête, elle n'en démord pas, cela lui à value quelques fois des ennuis avec les Maîtres qui lui enseignent. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et dit toujours ce qu'elle pense. Pour elle la franchise est importante, elle trouve assez inutile de tourner autour du pot pendant une heure, cela rend la nouvelle d'autant plus difficile à encaisser quand c'est comme ça. Elle ne supporte pas l'hypocrisie.

À côté de cela, c'est une Adolescente plutôt calme et réfléchie. Elle n'est pas dû genre à être impatiente. Pour elle l'adage : "patience et longueur de temps font plus que force et que rage" est une vérité. Elle prend toujours le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes. La petite demoiselle est rêveuse et peut passer de nombreuses heures à regarder simplement passer les nuages. très sensible, elle ne sait pas cacher ses émotions et peut être très expressive. Yukina n'hésitera jamais à apporter son aide aux autres. Courageuse, elle n'a pas peur d'aller au-delà de ses limites et sera toujours prête à aider. Elle veut tout faire pour rendre fière sa famille et lui montrer qu'elle aussi peut-être une grande Yakuza. La jeune demoiselle est très intelligente et à une grande capacité de concentration. De plus elle possède une mémoire eidétique et se rappelle de tout ce qu'elle lit ou voit.

  Yukina n'est pas rebelle mais n'est pas soumise non-plus, elle respecte ceux qui ont plus d'expérience qu'elle mais ce n'est pas pour cela qu'elle suit aveuglément ce qu'ils disent. Elle n'hésite pas à poser des questions, à demander des explications et n'hésite pas à demander aux autres de l'aide quand elle sent qu'elle en a besoin. Bien qu'elle soit patiente et réfléchit elle aimerait explorer un peu les certaines facettes de la ligue des ombre.

Elle souhaiterait assister  son pere, mais pour le moment elle est encore un peu jeune ce qui l'embête un peu... Elle possède un caractère plutôt optimiste, elle n'est que rarement démoralisée, elle essaye toujours de voir le côté positif et de faire en sorte que ce côté positif devienne la clé des situations délicates. Même quand elle a peur elle essaye d'aller de l'avant et de ce motiver, elle possède une joie de vivre et un vrai désir de bien faire.

Elle a quand même quelques craintes de voir un jour sa famille disparaitre et de se retrouver seule -



Antécédents et suivi du patient
(Racontez ici l’histoire de votre personnage. Minimum 15 lignes)



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? écrire ici
Nom de l’avatar : écrire ici
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : écrire ici
Disponibilité pour poster ? écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? écrire ici
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La petite yakuza perdu a gotham en cours   Sam 16 Aoû - 15:59

4 jours après, je viens aux nouvelles.
Toujours d'actualité ou rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La petite yakuza perdu a gotham en cours   Dim 17 Aoû - 14:59

je boss sur mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La petite yakuza perdu a gotham en cours   Sam 23 Aoû - 21:25

Bon, ça va faire comme pour tes deux autres présentations ?
Encore un archivage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La petite yakuza perdu a gotham en cours   Lun 25 Aoû - 5:16

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La petite yakuza perdu a gotham en cours   Lun 25 Aoû - 22:18

Chers membres d'Univers-Batman et Chère Yukina,

Malgré le fait que je sois très heureuse de voir des membres aussi charmant, sachez que la patience et la tolérance des administrateurs et modérateurs a ses limites.

Rappelons donc quelques règles essentielles de notre forum adoré.
La première, que voici:
Citation :
Vous disposez de huit jours pour terminer votre fiche de présentation. Au-delà de ce délai, le staff se réserve le droit de supprimer votre ébauche de fiche.

Nous avons été plus que tolérant concernant cette règle, néanmoins, si vous prenez un personnage prédéfini du Batverse, merci de réfléchir un minimum. Nous ne pouvons pas attendre plusieurs mois pour avoir l'apparition d'une fiche et nous ne pouvons pas accepter la médiocrité. Nous sommes tolérant envers les personnages inventés mais lorsque vous vous inscrivez, merci également d'assumer cela.



Mais venons-en directement au fait.

Citation :
┼ Une fiche qui aura été un simple copier-coller du Wikipédia ou tout autre site sera purement et simplement refusée.

Sachez que nous ne sommes pas là pour faire dans la dentelle. Prendre les membres du staff pour des jambons ne me plait qu'à moitié, voir même pas du tout. Je te le dis, Yukina, mais je le dirais également au reste des membres de ce forum: tu te foutrais pas un petit peu de ma poire ?

Tu sais que le recopiage est sévèrement puni? Ce n'est pas la première fois, apparemment, que tu postules sur notre forum, mais en plus, tu oses nous faire un vulgaire plagiat ?

Spoiler:
 

Sache, et sachez chers membres, que nous avons une équipe plus qu'efficace et qui se fera une joie de vous descendre si l'occasion se présente. Nous respectons le travail des autres forums, nous respectons surtout le travail des membres RPG. Nous prônons l'originalité et ce genre vulgaire de fiche retourne directement à l'envoyeur.


Encore un peu plus ?

Spoiler:
 

M'importe peu si cette fiche t'appartient. Si tu es venue sur ce forum dans le but de faire tes copier-coller médiocres et remplis de fautes, tu peux passer ton chemin.


Tu sera bannie de ce forum, et la décision est irréversible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La petite yakuza perdu a gotham en cours   Mar 26 Aoû - 20:26

bien je vous souhaite une bonne continuation et prenez soin de vous.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La petite yakuza perdu a gotham en cours   Mer 27 Aoû - 10:48

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La petite yakuza perdu a gotham en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite yakuza perdu a gotham en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: