Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout le monde est égal devant un colt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tout le monde est égal devant un colt    Jeu 7 Aoû - 12:45



DOSSIER N° : série de chiffres (nom et prénom) nouvelle série de chiffre


Nom : Antrim
Prénom : Jesse
Alias : Les médias le surnomment parfois Red Scarf
Sexe : Homme
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 26 octobre 1964
Lieu de naissance: Une petite ville du Nevada
Rhésus: A-

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Célibataire, parents toujours en vie
Autre information: Braqueur de banque, mercenaire, joueur


Génétique du patient
Taille : 1m82
Poids : 79 kg
Description physique du sujet : [Extrait du reportage sur Red Scarf du 27 mai 1994]
Il y a quelques heures, une banque de Carson City a été braquée. D’après les témoins, un seul homme aurait commis ce crime. Ce serait le sixième braquage commit par Red Scarf.
D’après les descriptions fournis par les témoins, l’homme portait un long manteau noir ouvert descendant jusqu’aux pieds, une chemise rouge, un pantalon noir, ainsi que des bottes de cowboy et des gants. Son visage était masqué par un foulard rouge qui recouvrait tout le tour de sa tête, et il portait un chapeau noir, ressemblant à un haut de forme. Aucun témoin n’a pu voir son visage ou une quelconque partie de son corps permettant de connaitre son identité.
La police dit savoir qui se cache derrière le foulard rouge. Ca serait un homme caucasien d’une trentaine d’année originaire de la région. Il aurait des cheveux bruns ainsi que des yeux verts, son visage serait banal, avec aucun signe distinctif. Il serait de corpulence normale et il aurait une musculature assez basique.
Mais cet homme reste dangereux. Les témoins l’ont vu armé de deux colts, et certains disent même qu’il en avait deux autres supplémentaires. Apparemment, il portait aussi des couteaux de lancer au niveau de son bras gauche et de sa jambe droite, ainsi qu’un autre couteau à sa ceinture. Il avait également deux ceintures de munitions autour de la taille. Ils se seraient enfuis sur une moto, une Harley Davidson apparemment.
Si vous apercevez un homme ressemblant à cette description, contactez immédiatement les autorités locales.
Évolution notable du sujet : Attention, cet homme est très dangereux et il ne semble pas prêt d’arrêter de commettre des crimes. L’appât du gain peut lui faire oublier son code d'honneur également. 



Profil psychologique
Suite à plusieurs de ses crimes, la police a établi un profil psychologique de celui qu’on surnomme Red Scarf. Ce profil est là pour aider durant l’enquête malgré que tout ceci ne soit que des suppositions et rien n’est confirmer. Si vous voyez quelqu’un avec ce comportement, signalez-le immédiatement.
Ce criminel serait une sorte d’imitateur des bandits américain du 19e siècle. Ce n’est pas un malade mental, il ne souffre d’aucune maladie psychiatrique et est parfaitement conscient de ce qu’il fait. De ce fait, il suit un certain code d’honneur bien propre à lui. Si l’on regarde les victimes qu’il a fait durant ses braquages,  aucune des blessures n’était faite pour juste blesser et les victimes était tous des policiers ayant tenté de l’arrêter. On peut voir qu’il ne tue que pour tuer et que lorsque c’est nécessaire. Mais la police lui attribut d’autres meurtres beaucoup plus violent comme celui d’un homme retrouvé dans une ruelle juste à coté d’un bar où Red Scarf aurait été aperçu. L’homme a été retrouvé avec douze balles dans le corps, ainsi qu’un œil brulé par une cigarette, d’après le barman qui a observé toute la scène.
Il fréquenterait des bars également, généralement pour faire des parties de cartes, toujours masqué. Certains affirment même l’avoir vu près de prostituée. Cet homme serait donc un joueur et un débauché.
La police n’en sait pas vraiment plus de chose sur lui, à cause du manque de témoignage vraiment fiable. Une chose est sur, il est violent, imprévisible et sur de lui. Si vous le croisez, ne tentez rien contre lui et n’ayez aucun contact avec, on ne sait pas ce qu’il est capable de faire.



Antécédents et suivi du patient
Les forces de police pensent savoir qui se cache derrière ce dangereux criminel. Ca serait un homme du nom de Jesse Antrim, originaire du Nevada. L’homme serait le fils d’un couple de fermier vivant toujours dans cet Etat. Le couple a été interrogé de nombreuses fois au sujet de leur fils, voici les informations qu’ils nous ont données.
Apparemment, le prénommé Jesse était un grand fan d’histoire de cow boy, et tout particulièrement celles des bandits, comme Billy The Kid ou Jesse James. Le garçon a toujours eu ça en tête et rêvait de devenir comme ça. Ses parents nous ont affirmés que pourtant, ils ont essayé de l’éduquer du mieux qu’ils le pouvaient et qu’ils ne comprennent pas le comportement actuel de leur fils. Il a reçu une éducation normale, allant à l’école comme tous les enfants de son âge, il avait même des amis et était plutôt bien apprécié des habitants de la ville. Il n’a jamais eu aucun problème avec la loi, ou même moins grave durant son enfance, et même durant son adolescence. Aucun élément de cette période de sa vie ne peut expliquer pourquoi il est devenu comme ça. Plus tard, il est devenu assistant, puis shérif d’une petite ville voisine. Il se consacrait entièrement à son travail, s’assurant de faire respecter la loi dans sa ville. Les habitants le considéraient comme un bon shérif et s’étonnent de ce qu’il est devenu. Jesse était un homme banal, normal, qui a sombré du mauvais coté de la loi.
Son premier crime remonte au 5 septembre 1992. Il a braqué la banque de la ville où il était shérif. Il avait démissionné de son poste la veille du braquage, personne n’avait su pourquoi. C’est la première fois qu’il portait sa tenue et personne ne le connaissait mais les habitants ont rapidement compris qui se cachait derrière ce foulard. Un de ces anciens assistants a essayé de l’arrêter mais il a été tué de trois balles de revolvers. Jesse s’est enfui de la ville avec son butin et a erré à travers les Etats Unis en continuant de braquer des banques pour subvenir à ses besoins. Aujourd’hui, ils seraient dans la ville de Gotham.
C’est tout ce que nous savons sur lui, il reste un grand mystère pour tout le monde. Mais si nous savons une chose, c’est qu’il n’est pas prêt de s’arrêter.




Behind the screen
Information(s) importante(s) : Aucune
Un surnom ? Aucun
Nom de l’avatar : Bob Dalton, de Call Of Juarez
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Moi même ?
Disponibilité pour poster ? Très souvent
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout le monde est égal devant un colt    Jeu 7 Aoû - 18:42

+1 accordé à ce petit cow boy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout le monde est égal devant un colt    Ven 8 Aoû - 12:23

Rere bienvenue l'ami ! Tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout le monde est égal devant un colt    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde est égal devant un colt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: