Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rêve blanc et rose ... Avec une queue touffue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un rêve blanc et rose ... Avec une queue touffue.   Lun 4 Aoû - 21:59



DOSSIER N° :26111865JAINAHUDSON3111966



Nom : Hudson
Prénom : Jaina
Alias : White Rabbit
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 19.10.1970
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: A+




Orientation sexuelle : Bisexuelle 
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Blackgate – Organisatrice de collecte de fonds de charité




Génétique du patient
Taille : 1m72
Poids : 55 kg
Description physique du sujet : On peut dire que Jaina a tout l'air d'une mannequin, avec ses 1m72, sa taille fine et ses formes généreuses elle pourrait parcourir n'importe quel podium des plus grandes marques et entreprises qui dominent Gotham City. Les cheveux noirs comme le charbon, la peau brunie-orangé, les yeux en amandes d'une couleur émeraude, un petit nez en trompette ainsi qu'un visage fin fait d'elle une fille avec un charme très puissant. Étant fille de millionnaire et Organisatrice de collecte de fonds, elle est habillée toujours de façon chic et élégante, semblable à une femme d'affaire, elle s'attache constamment les cheveux et il est rare de les voir détachés. Lors des collectes de fonds ou de soirées très branchés, elle n'hésite pas à porter ses plus belles robes mettant son corps en valeur - mais tout en restant dans le chic et dans l'élégance s'il vous plaît. Lorsqu'elle revête son costume de White Rabbit, elle montre ses formes sans gêne et grâce à la bio-fission elle a la peau plus claire et ses cheveux deviennent blanc et a ainsi un côté très sexy et charmeur qui ne passe pas inaperçu que ce soit chez ses ennemis ou alliés. En effet, elle sait très bien user de ses charmes pour arriver à ses fins. Elle ne possède jamais d'arme sur elle car l'esquive est son atout majeur.
Évolution notable du sujet :  Jaina est capable d'appliquer un pouvoir tout à fait extraordinaire : celui de la Bio-Fission : Jaina peut se dupliquer en deux êtres : une deuxième version d'elle-même et White Rabbit. Mais bien sûr, ces deux personnages sont tout à fait différent car ils ont leurs propres personnalités et opinions. En White Rabbit, elle est remarquablement rapide et agile. Ses compétences sont très efficaces lors d'une évasion ou lors d'un échappatoire.




Profil psychologique
Lorsque Jaina est … Jaina, elle est ambitieuse, souriante, travailleuse car elle tient très à cœur son travail caritatif et plaide énormément la cause des animaux et ce depuis jeune. Elle est bien sûr végétarienne et est contre l'abattoir ou tout simplement le meurtre contre les animaux ainsi que le port de la fourrure. Susceptible mais souriante, il est difficile de trouver un sujet qui l'intéresse lors d'une discutions à moins de la lancer dans un débat sur les animaux ou sur la condition des bambins en Afrique. Lorsqu'elle est dans la peau de White Rabbit, elle est tendre, sensuelle et perspicace, mettez la sur un podium qu'on en finisse, c'est une vrai pin-up ! Mais n'oublions pas de ci-tôt qu'elle travaille pour le crime et qu'elle peut être soit gentille et frêle soit peste et cruelle. Grâce à son charme incomparable bien sûr, elle est une vrai manipulatrice : elle vous enflammera grâce à ses paroles divines et son corps et déesse. Lors d'une évasion, elle courra aussi vite qu'un lapin ayant vu le loup et finira sa course en rigolant d'une voix d'enfant une fois les ennemis perdus. Qu'elle est maline cette petite lapine.




Antécédents et suivi du patient
18 août 1981 :
La petite Jaina avait 10 ans est allée visiter une ferme dans le Kentucky avec ses parents lors de vacances pour apprendre à mieux connaître les États-Unis. En arrivant à la ferme, Jaina était un peu perplexe face à l'endroit où elle se trouvait, qui était un monde inconnu pour elle. Néanmoins elle trouvait l'environnement très jolie et différent de là où elle venait. De la verdure en masse, des animaux chantant et une bâtisse très accueillante en pierre et en bois. Pendant que les parents de la petite Jaina discutaient avec le fermier, celle-ci s'éclipsa dans la ferme pour aller voir les animaux. Elle a vue des cochons, des vaches, des poules, un coq, des chiens, des chats et enfin des lapins. Les lapins retenaient particulièrement son attention, en effet elle trouvait que c'était les animaux les plus adorables du monde. En regardant les cages à lapin, elle vît un lapin absolument magnifique : une boule de poil blanche, très propre avec des yeux roses. C'était sans doute le plus beau lapin qu'elle ai jamais vue. Sa curiosité est sans appelle : elle ouvre la cage et prend le lapin dans ses mains. Bien entendu il essayait de se débattre mais elle réussit à le tenir assez bien pour qu'il ne puisse s'échapper. Elle pu sentir entre ses doigts le pelage doux du lapin et son cœur battre à toute vitesse dans les creux de ses mains. Elle était heureuse et n'avait jamais vue une bête aussi belle. Au bout de quelques minutes, le fermier passa près d'elle, ravit de voir cette petite fille s'intéresser à sa ferme. Il ne pu s'empêcher de lui demander comment elle trouvait le lapin et elle a répondu gaiement qu'il était tendre et doux à la fois. Celui-ci sourit, lui prit le lapin et le remis dans sa cache en lui promettant qu'elle le reverrait bientôt. Après une longue balade, les parents de Jaina et elle même aillaent se prélasser à l'intérieur de la ferme en attendant le repas qui ne serait disponible que dans 3 heures, mais eux, ils voulaient faire la sieste. Jaina ne pensait elle qu'au lapin et pendant que ses parents dormaient, elle partie à toute volée voir le lapin à l'extérieur. En s'approchant du fermer qui était vers la cage aux lapins. Elle reçue une giclée de sang vers le coin de l’œil droit. Sur le coup, la jeune fille n'était pas si terrorisée, mais qu'elle a été sa frayeur lorsqu'elle vit le lapin blanc, qu'elle trouvait si mignon, dans la main droite du fermier pendant que celui-ci lui tranchait la tête et allait ensuite dépecer le lapin ? Elle prit ses jambes à son cou et courue dans la ferme, nettoya son visage et essaya de calmer son cœur qui battait extrêmement fort.
Le soir du dîner, évidemment, elle ne voulait pas manger de la viande proposé par le fermier. Et pourtant celui-ci essayait de la convaincre d'en manger en lui disant plusieurs fois : « Tu devrais y goûter, c'est tendre et doux à la fois. »




2 mars 1986 :
Jaina n'est qu'une adolescente. Elle se réfugie souvent dans sa chambre et lit beaucoup, dont son livre préféré est Les aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Elle rêvasse souvent en pensant à l'histoire du livre et s'adonne parfois même aux dessins, et je vous donne dans le mile : elle dessine des lapins blancs. Jaina était dans une période de sa vie où elle était très baba-cool. En effet elle adorait le côté hippy et était devenue végétarienne. Mais qui dit style hippy dit aussi musique hippy. Et qui dit musique hippy dit : White Rabbit des Jefferson Airplane dont les lyrics font référence à son livre préféré. Ayant très peu d'amis, elle arrive à convaincre sa petite bande à avoir les mêmes idéologies qu'elle : La cause des animaux et le caritatif qu'elle commençait à côtoyer.




15 janvier 1995 :
Jaina travaille en tant qu'organisatrice de collecte de fonds pour des œuvres de charités. Elle s'est fait assez d'amis dans ce milieu et aussi dans une petite association contre les laboratoires où l'on test toute sorte de produits sur les animaux. C'est cette nuit du 15 février 1994 où elle et quelques personnes de l’association prennent la décision d'aller dans un laboratoire pour aller sauver les animaux et détruire tout ce qui est chimique. Une fois la griller forcer et les caméras détruites, ils ne leurs restaient que très peu de temps pour libérer les bêtes et détruites tout sans que personne ne soit blesser. Pendant que Jaina tentait de libérer un chien en cellule, un individu, participant à leur délit, s'agenouilla à côté d'elle pour l'aider, ne voyant pas le visage de celui-ci, elle lui demanda qu'elle était son nom mais celui-ci se tourna vers elle et lorsqu'elle avait la bouche ouverte il lança dans sa bouche une petite pilule. Bien sûr elle s'en rendit compte mais elle ne pu la recracher car elle l'avait déjà avalé. L'homme libéra le chien et partit sans que personne à part Jaina l'ai vue. En rentrant chez elle, elle tenta de se faire vomir mais en vain. Elle s'imaginait tout les scénarios possibles : « Vais-je mourir ? », « Vais-je être malade à vie ? », « Vais-je attraper des boutons ? ». Que pourrait bien arriver à Jaina ? Et si ce n'était qu'une pilule de rien du tout ?


16 janvier 1995 :
Jaina est tombée malade.


22 janvier 1995 :
Jaina est toujours malade, ça doit être la pilule. Elle ne le sait pas mais elle n'espère pas que c'est cette saleté.




23 janvier 1995 :
Jaina a rampé au sol cette nuit là, elle avait mal partout, elle suait et était à bout de force. Elle était au milieu de son salon entrain de suffoquer. Elle pensa : « C'est la fin, je vais mourir, cet homme voulait ma mort. ». d'un coup, elle fut prise de violents spasmes, elle n'arrivait pas à crier car sa poitrine était comprimé, sa gorge était serrée et elle n'arrivait pas à bouger. Et puis, ça s'arrêta. Elle ne comprenait pas ce qui venait de ce passer, mais ce qui était certain c'est qu'elle arrivait à maintenant bouger, à respirer et à émettre des sons. Elle se leva et se sentait mieux tout d'un coup. Elle alluma la lumière de son appartement et se dirigea vers son miroir pour voir comment était son teint. Elle n'arrivait pas à en croire ses yeux, elle avait une peau blanche, les yeux roses, les cheveux blancs et elle était dans son pyjama habituelle. Elle prit le miroir dans ses mains et le lâcha au sol. Peut être était-ce quelqu'un caché derrière. Elle partit dans sa salle de bain et alla se regarder dans son miroir. Idem. Jaina avait peur et sentait en elle une sorte de rage intense. Elle repensa aux animaux qu'ils avaient libérer, à la cause qu'elle défendait, à ce monde stupide qui ne pense qu'à sa gueule, à ces mangeurs de viandes, ces carnivores, ces hommes riches qui ne font rien pour le monde et … Elle allait trop loin. Elle respira un bon coup, serra les poings et pensa à sa vie d'organisatrice tout en fermant les yeux pour essayer d'apaiser sa colère. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était Jaina.




Plus tard, Jaina remarqua qu'elle avait une double personnalité qu'elle pouvait la faire apparaître à n'importe qu'elle moment. Seulement, elle était la seule à connaître la clé de son secret.






Behind the screen
 Information(s) importante(s) : Je suis Brown Marmot.
Un surnom ? Erindae (lorsque je me suis inscrite).
Nom de l’avatar :  White Rabbit.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Jeffrey le bûcheron.
Disponibilité pour poster ? Actif.
Comment as-tu connu le forum ? Grâce au bûcheron.
Code du Règlement :  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un rêve blanc et rose ... Avec une queue touffue.   Lun 4 Aoû - 22:13

Bienvenue à toi White Rabbit !
Cela fait plaisir de voir ce rôle maudit enfin mis en avant sur le forum ! J'ai grand hâte de te voir jouer !
Tu as mon +1 ! Tout est nickel.

(N'étant pas un fan des ".", met un "/" pour séparer tes deux noms, ça sera plus uniforme :D )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un rêve blanc et rose ... Avec une queue touffue.   Lun 4 Aoû - 22:36

Très bonne présentation, tu as ma validation !
Par contre ,attention aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un rêve blanc et rose ... Avec une queue touffue.   Mar 5 Aoû - 0:24

Enfin une White Rabbit. Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rêve blanc et rose ... Avec une queue touffue.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve blanc et rose ... Avec une queue touffue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: