Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Harley Quinn   Jeu 31 Juil - 16:01



DOSSIER N° : 0607671 (Quinzel Harleen) 710606


Nom : Quinzel
Prénom : Harleen Frances
Alias : Harley Quinn
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 06/06/1971
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: AB-

Orientation sexuelle : Who knows ?
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Arkham - ex-psychiatre


Génétique du patient
Taille : 1m65
Poids : 52 kg
Description physique du sujet : Harley, de son véritable prénom Harleen Frances, est une jeune femme de 24 ans au visage juvénile et à la beauté infantile. Son teint laiteux, ses traits finement dessinés, son regard espiègle sont autant de choses qui lui font paraître moins que son âge. La jeune femme d’un charme certain est de fine corpulence. Du haut de son mètre soixante-cinq elle est fine et élancée et dotée d’un corps d’une grande souplesse. Ses cheveux sont d’une longueur assez conséquente et ses yeux d’un bleu profond. Dans la vie civile elle adopte des tenus sexy tout en jouant sur allure de « petite fille ».  En tant que super-vilaine Harley revêt le costume de l’Arlequin en référence notamment à son pseudo Harley Quinn qui rappelle la tenue. Ce dernier, noir et rouge, se compose d’une cagoule à grelots et d’une combinaison à carreaux qui symbolise la Reine de carreau de façon à s’intégrer dans un jeu de carte comme le Joker.
Évolution notable du sujet : Etant donné l'impossibilité de voir son taux de folie régresser, elle va devenir encore plus frapadingue (si l'on considère qu'elle n'a pas encore atteint les 100%). C'est ça de trainer avec le prince du crime.



Profil psychologique
A la base Harleen est une jeune femme comme les autres, pleine d’espoir et d’avenir et qui croque la vie à pleines dents. Elle est d’un tempérament plutôt sociable et n’éprouve aucune crainte à aller vers autrui. Elle développe une énergie communicative mais parfois fatigante pour les autres. En effet elle est sans cesse en mouvement, à la limite de l’hyperactivité. Elle fait souvent mille et une choses en même temps et ne prends pas le temps d’en finir l’une d’elles. C’est une femme impulsive et passionnée qui réagit à l’instinct. Malgré cela elle est très souriante et enjouée et sa compagnie est souvent appréciée. Elle a un perpétuel besoin de plaire et de séduire son entourage et adopte de ce fait parfois trop souvent une attitude sensuelle et provocante. Sa rencontre avec le Joker semble avoir exacerbé sa personnalité la rendant parfois hystérique, colérique et susceptible. Elle a également un gout prononcé pour la théâtralisation. Elle a une conception particulière du bien et du mal et ne fait forcément la différence entre les deux notions. Quoi qu’il en soit elle ne fait pas le mal par pu plaisir mais seulement dans le but de plaire au Joker.



Antécédents et suivi du patient
Harleen est une native de la célèbre ville du crime puisque c’est à Gotham que ses parents lui donnèrent naissance. Elle est issue d’une famille bourgeoise aux revenus assez conséquents. Papa Quinzel et maman Quinzel sont tout deux médecins et excellent dans leurs domaines respectifs. Monsieur est spécialiste de la neurologie tandis que madame est une pointure de la pédiatrie.
Enfant, Harley est enjouée et sociable et elle sait s’entourer de nombreux camarades.  C’est une bonne élève et ses résultats sont plus que convenable bien que ses professeurs lui reprochent son comportement dispersé et ses bavardages incessants. Adolescente elle adopte une attitude rebelle qui se caractérise par l’adoption d’un style gothique agressif et des fugues à répétition pour trainer avec des jeunes des banlieues que ses parents qualifient de voyous. Ses résultats scolaires chutent légèrement sans pour autant que cela soit catastrophique.  Rapidement elle se décèle un vif intérêt pour les sciences et une passion pour tout ce qui touche aux mystères du cerveau.
Une fois la crise d’adolescence terminée, elle s’assagit et intègre la faculté de médecine de la ville faisant ainsi la grande fierté de ses parents en marchant sur leurs pas.  Toujours en recherche d’activité elle enchaine les activités bénévoles en parallèle de ses études de médecine. Ces activités touchent notamment à l’aide des SDF et des ex-détenus. Finalement après une spécialisation en psychiatrie elle obtient son diplôme haut la main et choisit d’exercer au sein de l’asile d’Arkham et ce dans la réhabilitation des patients. Décision que ses parents eurent du mal à accepter mais l’attrait d’Harleen pour les cas difficiles était trop fort.
Les premiers temps à Arkham se déroulent à merveille et bien que le contact avec les patients ne soit pas tous les jours facile, Harley se plait dans ses fonctions.
Tout bascule le jour où elle rencontre un patient difficile, atteint de sévères troubles de la personnalité et de folie aigue, s’auto nommant le Joker.  Harleen tombe amoureuse du célèbre psychopathe à tel point qu’elle abandonne tout bon sens et toute conscience professionnelle en l’aidant à s’évader de l’asile à plusieurs reprises. Elle finit par être démasquée et voit sa licence de psychiatre lui être retirée et comble du comble eun cellule lui être attribuée. Enfin, après qu’un tremblement de terre ait détruit une partie de l’internat d’Arkham Harleen Quinzel devient pour la première fois Harley Quinn et enfile le costume de l’Arlequin pour assister son biquet dans ses sombres desseins.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : JE VAIS METTRE LA VILLE A FEU ET A SANG POUR TOI MON BIQUET.
Un surnom ? Cassie
Nom de l’avatar : Harley Quinn
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :
Disponibilité pour poster ? 7/7j
Comment as-tu connu le forum ? via Facebook
Code du Règlement :


Dernière édition par Harleen F. Quinzel le Ven 8 Aoû - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Jeu 31 Juil - 17:38

¡ ɹɐʇɐʌɐ ǝʇʇǝnoɥɔ

¡ ʎǝlɹɐɥ 'ʇɐq sɹǝʌıun ɹns ǝnuǝʌuǝıqq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Jeu 31 Juil - 18:54

Bienvenue parmi nous ! J'adore ton avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Jeu 31 Juil - 19:09

Those Boobs

Welcome Harley Chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Jeu 31 Juil - 19:46

Merci beaucoup pour l'accueil *__*

Kate : je te retourne le compliment !

Joker : tu veux toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Jeu 31 Juil - 19:49

Une blonde ! Une blonde ! Une blonde !

*Court partout*

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Jeu 31 Juil - 20:32

Voilà un homme qui a du goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Sam 2 Aoû - 23:40

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Sam 2 Aoû - 23:43

(pour pas se mélanger, voici l'ancienne Harley qui a lâché le rôle :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Dim 3 Aoû - 14:16

Il faut qu'elle prenne vite un autre rôle. ( je parle e l'ancienne Harley) Bien que l'on possède une section hors jeux pour discuter. Nous restons un forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Dim 3 Aoû - 14:33

Edward Nigma a écrit:
Il faut qu'elle prenne vite un autre rôle. ( je parle e l'ancienne Harley) Bien que l'on possède une section hors jeux pour discuter. Nous restons un forum RPG.

C'est prévu, cher canarade !
Elle lorgne sur Cassandra Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Dim 3 Aoû - 17:39

Très bon choix. (désolé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Ven 8 Aoû - 20:05

VOILA j'ai terminé :). C'est vraiment mauvais, je suis pas très fière mais je déteste les présentations, voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Ven 8 Aoû - 20:11

+1 accordée ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Ven 8 Aoû - 20:16

Merci mon biquet *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Harley Quinn   Ven 8 Aoû - 22:03

+1 accordée jeune femme, comme à l'ancienne Harley, je te fais par d'une image magnifique de nous haha ! http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/141/f/8/harley_x_crane_by_lizardberry-d50lwor.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harley Quinn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: