Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dr Einfield au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dr Einfield au rapport    Mar 29 Juil - 13:31

DOSSIER N° :1485MagleightArthur902

Nom : Magleight
Prénom : Arthur
Alias : Static
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 3 Mai 1975
Lieu de naissance: Ghotam
Rhésus: A-

Orientation sexuelle : Hétérosexuel 
Situation familiale: Célibataire, parents mort
Autre information: Ancien Scientifique à WayneElectronics

Génétique du patient
Taille : 1m78
Poids : 64kg
Description physique du sujet : En tant que psychiatre d'Arkham, moi, Dr. Enfield, j'ai étudié le cas du patient 1485902: Arthur Magleight. Aussi bien du côté physique, psychologique que son histoire, son poids et sa taille. 

Arthur donc, est blond clair et a un corps carré et légèrement musclé. Son costume recèle de gadgets cachés dans sa ceinture tel que des bombes à impacts électromagnétiques, des "Batarangs" électromagnétiques et des pistolets à décharges électromagnétiques. Son costume n'est fait que avec un tissu noir bien protégé par un champ électromagnétique, pouvant, à tout contact lancer une décharge électrique produite par une ceinture faisant une sorte de bretelle sur son torse et ayant un ceinturon en X. Sur sa tête, aussi protégée, il n'y a que des lunettes rouge en double trapèze avec un câble lié à sa ceinture. Ces lunettes cachent des yeux bleus foncés et l'aident à détecter des conducteurs près de lui et le niveau de magnétisme dans l'air. 
Évolution notable du sujet : Suite à sa première rencontre avec Batman, il a crée de nouveaux gadgets.

Profil psychologique
Arthur développe un égocentrisme énorme, SES recherches étant au centre de sa vie. Il est imprévisible et si vous pensez l'avoir compris il aura vite fait de vous surprendre. Il réfléchit avant d'agir et c'est ce qui le rend différent des autres détraqués. Il est tout autant incontrôlable et ne peut être avec d'autres détenus. Sa majeur différence est aussi que par rapport aux autres, il ne s'en prend pas directement à Batman mais à la société qui, selon lui, ne peut pas accepter quelque chose qui la dépasse.

Après un cour séjour à Arkham, il développe maintenant une sorte de folie et c'est d'ailleurs pourquoi nous, psychiatres, voulions l'emmener à Blackgates. Durant sa dernière rencontre avec Batman, Arthur Magleight semblait apparemment encore plus confiant et plus fous que jamais. Cependant il reste un scientifique jusqu'au boutiste qui ne comprend pas Arkham et qui se voit, celons l'homme chauve-souris, comme un chercheur plus qu'autre chose.

Antécédents et suivi du patient
Lors d'une visite a WayneEnterprise étant encore enfant, Arthur découvre le magnétisme qui devint alors sa nouvelle passion et son obsession. À l'âge de dix huit ans il entre à la WayneEnterprise dans la section WayneElectronics. Il devient alors trois ans plus tard, chef de sa section, son côté perfectionniste l'ayant poussé à approfondir ses recherches. Il pût continuer a faire des expériences sur l'électromagnétisme de plus en plus importantes pour à la fin découvrir une nouvelle manière d'user de celui-ci. "Monsieur" Magleight crée alors un réacteur magnétique, qui prend beaucoup de son temps et il en oubli alors peu à peu de sortir et finit par ne vivre que pour une chose: l'électromagnétisme.

Son bureau se fait de plus en plus petit, les avertissement de Bruce Wayne de plus en plus nombreux et Arthur en a marre. Il décide de partir de travailler tout seul et de vendre des versions miniaturisées de son réacteur créant ainsi, des armes. Cependant après de nombreux échecs, Magleight créer de nouvelles armes pour lui et uniquement pour lui. Il se fit alors rapidement remarqué par Batman. Celui qui se fait appelé "Static" passe alors rapidement à la case Arkham mais n'y reste malheureusement pas longtemps. 

Pendant ce temps, j'ai tout de même pu avoir un entretien avec lui. Après celui-ci, les directeurs d'Arkham préfèrent le transférer à Blackgates et ce fut pour Static l'occasion de s'évader. Il m'a tout de même avoué être bon ami avec un certain Hugo Strange et qu'ils s'entraidaient même très souvent. Arthur aide Strange en lui fournissant des produits chimique volés, et de son côté  le psychiatre l'aide à... 

Je pense qu'il a aidé Static à s'évader lors du transfert... Arthur est un patient extrêmement intéressant et ne plus le voir me désole. Savoir qu'il est allié avec le Dr Strange me fait peur, et si il n'était pas QUE avec lui, si il y avait d'autres fous? Je devien parano, mais et si il m'avait manipulé depuis le début?  

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Super forum, vraiment bravo!
Un surnom ? Pas pour l'instant.
Nom de l’avatar : Arthur Manez
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Hugo Strange
Disponibilité pour poster ? Quand tu veux!
Comment as-tu connu le forum ? Facebook est ton ami!
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr Einfield au rapport    Mar 29 Juil - 20:11

Bonjour à toi Static et bienvenue sur notre forum !
Merci à toi pour tes compliments pour notre forum et nous espérons qu'il te plait vraiment :)

Alors j'ai lu ta fiche de long en large et ...
Y'a de bons moments comme de pas bons moments :P

1° l'évolution notable du personnage, c'est comment ton personnage risque d'évoluer dans le futur en une ligne.

2° La partie "psychologique" est un chouia courte à mon gout, pour le physique, n'hésite pas à détailler ses tenues civiles pour te rajouter des lignes.

3° L'histoire est vraiment intéressante, notamment ta partie sur Arkham où tu sembles développer une espèce de psychose schizophrène, ça me plait, ça me plait beaucoup, saurait-tu étoffer ? Genre, donner quelques parcelles des entretiens avec Strange ?

Hésite pas à passer sur la chatbox tout en bas du forum.
On est là pour t'aider :D

Joker.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr Einfield au rapport    Mar 29 Juil - 20:52

Ok ben merci beaucoup Joker, je compte bien améliorer ma fiche!  ;) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr Einfield au rapport    Mer 6 Aoû - 16:54

Des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dr Einfield au rapport    Jeu 28 Aoû - 6:44

Je passe aux nouvelles avant archivage.
Contenu sponsorisé