Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ici Jack Ryder pour Gotham Insider !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ici Jack Ryder pour Gotham Insider !    Dim 27 Juil - 0:43



DOSSIER N° : 00001 (Ryder, Jack) 022547


Nom : Ryder
Prénom : Jack
Alias : Aucuns pour le moment. Éventuellement The Creeper
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 02/02/1968 ( 27 ans )
Lieu de naissance: Gotham
Rhésus: AB

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Journaliste au journal télévisé de Gotham


Génétique du patient
Taille : Un mètre soixante-quinze
Poids : 70 kg
Description physique du sujet : Jack est un homme de taille moyenne, aux cheveux bruns toujours coiffés avec soin. Tout en lui transpire sa vocation journalistique. Il porte souvent un imperméable beige par-dessus son veston cravate sombre. Mais il est encore plus fréquent de le voir déguisé avec un chapeau en feutre, au beau milieu d'une ruelle d'un quartier défavorisé. Jack est un homme d'action et cela lui a permis de rester en forme et d'être plutôt agile. Il est loin du physique de certains héros ou vilains de la ville, il ne s'entraîne pas au gym mais il n'a pas à se plaindre. Il a des traits plutôt durs étant donné qu'il ne sourit pas beaucoup. Il a même déjà quelques rides malgré son jeune âge. En particulier près de sa bouche. C'est normal après tout, il pourrait sourire un peu plus! Sa bouche est toujours crispé comme s'il pensait à quelque chose de désagréable ou qu'il était contrarié. Et s'il sourit, c'est souvent un sourire d'agacement voir d'arrogance. Il a toujours un crayon et un calepin sur lui, en bon journaliste. Mais aussi un pistolet, au cas où. On est à Gotham tout de même.
Évolution notable du sujet : Après qu'il soit exposé aux produits chimiques et au gaz hilarant du Joker, Jack devient le Creeper. Sa peau passera du beige au jaune et ses cheveux de brun à vert. Si ses traits ne changent pas, il échange son expression maussade et sérieuse pour un constant sourire irréel et des yeux exorbités. Sa force physique sera décuplée ainsi que son ouïe et son endurance physique. Il optera pour des vêtements adaptés à sa folie comme un slip vert rayé noir ainsi qu'un boa rouge et des gants de la même couleur. Et pourquoi porter un chandail quand on peut se promener dans les rues de Gotham en slip et en boa?  



Profil psychologique

Jack, comme je l'ai déjà dit, est un journaliste d'action. Il n'attend pas de recevoir les informations pour les diffuser au publique, il est plutôt du genre à aller les chercher lui-même au cœur de l'action. Le truc c'est que Jack a des opinions tranchantes et inébranlables. Pas nécessairement mauvaises, hein, même souvent justes. Simplement, il n'est pas à faire dans la dentelle ou à mettre des gants blancs pour en parler. S'il décide de s'attaquer à un sujet, il ira jusqu'au bout car il est d'un naturel tenace et têtu. Tout cela le rend souvent impatient et acide avec son entourage. Il a à cœur la liberté d'expression et de faire connaître la vérité au grand jour. Il croit que le publique a le droit de savoir absolument tout sur les politiciens et la police de Gotham. La justice en général est important pour lui au point où il pourrait se mettre dans des situations dangereuses pour mettre un terme à une situation qu'il juge injuste. Malgré sa mauvaise humeur habituelle, Jack est quelqu'un d'intègre dans une ville de pourris. Il ne donne pas sa confiance facilement mais lui, il est de confiance pour sûr. Il a quelque chose d'arrogant et un peu trop d’orgueil. Il ne trouve pas en ses collègues journalistes une compétence à la hauteur de la sienne et cela l'énerve particulièrement. Mais il n'est pas rancunier ou égoïste, il aimerait vraiment un peu d'aide pour dénoncer la corruption à Gotham. Il dit toujours ce qu'il pense, même si cela peut le mettre en danger. Il a beaucoup de difficulté à se la fermer, ce qui lui a déjà attiré des ennuis mais bon... il n'en est pas encore mort!

En tant que Creeper, Jack gardera ses idéaux mais en lâchant complètement prise. Le gaz hilarant du Joker aura sur lui l'effet d'une vraie bombe. Hyperactif, déplacé et pleins d'humour, le Creeper veut dérangé les criminels et leur donner une bonne leçon. Il n'est pas nécessairement violent, il ne fait juste pas très attention à ce qu'il fait et pourrait frapper un innocent sans le vouloir ( juste parce qu'il regardait ailleurs par exemple ). Pas vraiment agréable à avoir en sa compagnie, le Creeper n'a aucune notion des distances et passe son temps à toucher les autres sans leur permission et à passer des commentaires salaces.



Antécédents et suivi du patient
Monsieur Ryder est né à Gotham City et a donc grandi en entendant ses histoires de gangsters et de flics corrompus. Mais au lieu d'en être impressionné, il a toujours été plutôt en colère contre l'état des choses. Ses parents étaient des acteurs plutôt populaires, ils jouaient surtout dans des comédies musicales. Mais le théâtre n'intéressa jamais vraiment Ryder. Il préférait le concret. Il s'est toujours dit qu'avec un présent aussi pourri, il ne pourrait jamais s'intéresser à un monde imaginaire. Il passa toutes ses études à écrire pour le journal étudiant, à participer à la radio étudiante et même devenir président de son association étudiante. Il créa le syndicat étudiant de l'académie de Gotham et fut presque mit à la porte pour s'être enchaîné à la porte de l'établissement pour manifester contre la hausse des frais de scolarité. Bref, il a toujours été quelqu'un d'impliqué et d'allumé. Assez pour qu'il gagne une bourse étudiante en journalisme et puisse aller étudier dans une grande école de communications en Angleterre.

Il finit avec de solides diplômes en journalismes et une offre d'emploi dans une agence de journalisme de guerre. Il accepte et s'y plaît comme un poisson dans l'eau. Il ne se limite pas seulement à la guerre mais aussi aux conflits de gangs, tout ce qui peut lui permettre d'être dans la rue et faire partie de l'action. En 1990, il gagne un prix pour son article controversé '' La monarchie est-elle encore nécessaire en Angleterre '' ce qui crée un vrai scandale mais le propulse au top des palmarès journalistiques. Cela lui apporte plusieurs opportunités professionnelles et il part deux mois en Russie pour couvrir l'effondrement économique et social de l'empire Soviétique. Jack y voit des drames épouvantables, des familles qui se détruisent entre elles et  de la brutalité policière abominable. Sur le chemin de l'aéroport, il est prit au milieu d'une fusillade et reçoit une balle dans l'épaule. Il revient tant bien que mal à Londres, à temps pour donner sa démission et retourner à Gotham. Décidément, ce n'est pas le genre de guerre qu'il souhaite affronter avec sa caméra. Il commence comme reporter pour le Gotham Globe et ses opinions tranchantes lui ouvre la porte vers la télévision. Co-Animateur du Gotham Insider, il a son temps d'antenne quotidien à la télévision ainsi qu'une fois par semaine à la radio. Il se fait quelques ennemis mais aussi une réputation solide dans le milieu journalistique. Après seulement quatre ans comme journaliste professionnel à Gotham City, il accote déjà Alexander Knox et Vicky Vale en popularité. Ce jeune loup mord toute controverse qui lui tombe sous la dent, qui sera le prochain à passer sous sa plume meurtrière?



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Yé souis Dick Grayson
Un surnom ? Cocasse
Nom de l’avatar : Jack Ryder
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Tout le monde
Disponibilité pour poster ? 2/7
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ici Jack Ryder pour Gotham Insider !    Dim 27 Juil - 20:46

Une très très belle présentation
+1 Jacky Boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ici Jack Ryder pour Gotham Insider !    Dim 27 Juil - 21:32

Présentation nickel Michel. +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ici Jack Ryder pour Gotham Insider !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Jack Ryder pour Gotham Insider !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: