Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tim Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tim Drake   Mar 3 Déc - 17:30



DOSSIER N° : 4116DRAKETIM9852


Nom : Drake
Prénom : Timothy Jackson
Alias : Little bad boy
Sexe : Masculin 
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 16 septembre 1983
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Étudiant au collège de Gotham City


Génétique du patient
Taille : 1m54
Poids : 48 kg
Description physique du sujet : Ce n'est pas un jeune homme très grand pour son âge. On le qualifie souvent de petit malgré ses protestations à ce surnom. Il s'y fait après tout ce temps. Malgré cet appellation, il continu sont chemin en haussant les épaules et soufflant dans son toupet. On ne le provoque pas si facilement. Le portait du jeune homme est simple. Les lignes de son visage sont plutôt efféminée. Ses sourcils sont mince, cadrant parfaitement ses yeux bleus. Sa mâchoire est allongée, ce qui aminci son visage. Il n'a pas encore la carrure d'un homme, se jouant encore comme un enfant qui entre à la grande école. Son maintient est plutôt reposé. Il courbe les épaules comme si rien ne pouvait l'empêcher de vivre comme il le voulait. Et c'était le cas. Le jeune homme vivait de sa liberté, s'imposant à qui il voulait et ramassant les conséquences de ses actes. Il était assez mature même si cela ne paraissait pas tout le temps.
 
Le jeune Tim ne se complique pas la vie pour les vêtements. Il prend au hasard quelque chose sur la pile de vêtements, l'enfile et se retrouve dans la rue. Il reste quand même propre dans ses habitudes, quand les problèmes ne le traine pas la boue. Son habillement se constitue généralement de coton ouaté, de jeans et des souliers de courses un peu usé par le temps. Il ne peut pas se permettre de jouer la grande classe dans son état.

Sous ses vêtements normaux se cache un physique d'athlète en gymnastique. Le jeune homme s'entraîne autant qu'il le peut pour ressembler à cet autre jeune homme dans les Flyings Grayson. Il est idole du cirque et tente par lui-même des exercices qui demandent de l'équilibre et une certaine musculature. Les mains sur le sol et les jambes en l'air, il se fixe des défis à exécuter le soir après l'école. Ce genre de passe-temps passe avant les études, de toute façon, il a le cerveau pour compléter le reste. Le reste du temps, il s'amuse à contourner les obstacles que peuvent représenter les méandres de la rue. Ceci dit, il préfère éviter les bagarres en esquivant que d'affronter au corps-à-corps. Il aime tourner les brutes au ridicule. Il se sauve ainsi de blessures à expliquer à son père ou sa mère.

Évolution notable du sujet :  Plus tard, le jeune homme portera le fier symbole des Robins sur sa poitrine, ayant un costume plus évolué que son prédécesseur. Sa cape est noire à l'extérieur et jaune à l'intérieur, plus courte. Cette dernière vole au vent par sa légèreté et sa matière. Il ne porte plus le vert des autres, préférant le rouge et le noir à sa combinaison. Autour de sa taille est attachée une ceinture remplis de gadgets forts utiles à sa course contre l'injustice dont des Batarangs. Ce mélange d'accessoires l'aide grandement dans sa tâche de justicier.
 
 



Profil psychologique
On peut prétendre que ce garçon est intelligent. Il a un esprit principalement fixé sur l'analyse des choses, ce qui lui permet de copier par la suite. Ainsi, il n'a pas besoin d'être super alerte durant ses cours non plus. En faisant autre chose de ses mains, il réussi quand même à avoir de bonnes notes à l'école. Reclus parfois, il aime observer les gens et leur gestuel. Ça ne le rend pas antisociable pour autant. Il choisi seulement les gens avec qui il veut une relation stable ou continuel. Il a quelque ami garçon pour sortir le soir, mais ce qui l'anime est bien plus grand.
 
Entre autre, il aime beaucoup le cirque, particulièrement les acrobates du ciel que sont les Flyings Grayson. Le jeune homme ne manque jamais un épisode de leur spectacle à la télévision. Il aime bien s'entraîner ensuite en copiant certaines de leurs prouesses dans les parcs ou sur les branches d'un arbre. Il n'a pas froid au yeux et comme tout garçon de son âge, les blessures ne font pas pleurer. Au contraire, plus on a mal, plus on progresse. C'était ce type de pratique qui l'emmena à surveiller d'avantage les allés et venues d'un héro particulier de la ville. Le Batman était un idole du jeune homme. Tout lui semblait possible. Il passait donc la majorité de son temps à le chercher le soir, en espérant le croiser un jour.
 
Autrement, il s'occupait sur des bricolages qui demandaient de la patience et de la minutie. Le plafond de sa chambre était rempli d'avion, ses étagères de voitures de collections. Il n'avait pas les modèles les plus rares soit disant. Il aimait bien donner son argent de poche à une telle cause. En outre, le jeune garçon était épanouie dans son monde. La fin de semaine, il part à la recherche d'un jeu vidéo non complété dans les arcades. On l'accueil à bras ouverts car il n'est pas mauvais perdant. Cependant, il va passer plusieurs minutes à analyser ce qui se passe et pourquoi cela l'a mené à sa perte. Fan des jeux de guerres et de stratégies, il se montre parfois clément envers les autres. On laisse la chance aller ailleurs parfois.

Il excelle en mathématique, un peu moins dans les langues. Il performe dans presque tout ce qui lui passe sous les yeux. Rapide et vif, il garde quand même sa langue et évite de trop parler. Il trouve que cela peut grandement nuire à autrui. Lasse des vantards, il garde la tête haute sans attirer l'attention des plus forts. C'est ainsi que Tim est dan son jeune âge, captivé par la connaissance et l'exécution de ces dernières.



Antécédents et suivi du patient
16 septembre 1983, un jeune garçon voit le jour dans l'hôpital général de Gotham City. Un beau bébé à la peau rosée que sa mère prit tendrement dans ses bras. Le père se rapprocha de sa femme et de son fils maintenant né. Il ne le prit pas. Il préféra regarder la petite chose bouger faiblement dans les draps maintenant salis. Malgré les cris et les pleurs du nouveau né, il accepta quand même de le nommer : Timothy Jackson Drake.
 
Le surnommé Tim est l'unique fils de Jack et Janet Drake. Il put profiter de l'affection de ses deux parents aussi jeune qu'il était. Ses parents s'intéressait beaucoup à ce que leur fils pouvait accomplir, même si ce dernier cachait son véritable atout; l'intelligence. Ils découvrirent en fait sa capacité quand ce dernier se leva et parla pour la première fois. Il bousculait les records de la normale dans les livres. Le médecin disait pourtant que tout était normal. Le jeune homme avait seulement plus de facilité à copier les autres. C'était vrai, mais en plus, il analysait le tout.
 
Le petit vieillit tant bien que mal dans ce monde plongé dans le noir. Gotham est une ville dévastée où les jeunes n'ont pas le droit de courir dehors dans les parcs. Il regarde donc souvent dans la fenêtre pour voir les gens passer dans la rue. L'éclairage faible du salon lui permet de trouver la quiétude qu'il a besoin pour se développer. Le petit bout-de-chou de cinq ans attrapa un livre à sa hauteur et commença à le feuilleté. Il savait déjà lire les phrases pas compliqué. Sa mère lui lisait chaque soir un livre différent. Le jeune enfant apprit rapidement à identifier des mots avec les images, car sa mère répétait souvent. Soudainement, elle arriva dans la pièce, un chiffon dans les mains. Elle regarda son fils qui ne la voyait pas encore. Elle le regarda prononcer les mots d'une histoire que trop connue. Surprise, elle s'approcha et demanda peu à peu d'autre vocabulaire. Il réussi à nommer presque tous les mots pointés. Il était un petit prodige, elle le savait depuis toujours.
 
L'avenir est bienfait dans la vie d'un enfant. Après des années de liberté et d'innocence, on vous plonge dans une vie tumultueuse plein d'obstacles et de dangers. Il s'en tira plus ou moins bien, à quelque écart près. Il n'avait pas de difficultés dans les matières et possédaient un petit clan d'amis. Il s'en tenait au strict minimum afin de ne pas attirer l'attention. De toute façon, trop d'amis valait aussi autant d'ennemis. Le jeune homme attendait l'autobus tous les matins devant la porte de son bâtiment. Une ganse sur l'épaule, il attendait le destin se montrer sous forme de véhicule jaune.
 
Le soir, le jeune homme écoutait quelque fois la télévision. Il manquait rarement les spectacles de cirque qui passait le samedi. Il était impressionné par les prouesses de ses membres. Alors, des fois, il s'entraînait secrètement dans sa chambre, utilisant le matelas de son lit comme réceptionneur. Il s'écroulait souvent sur le sol par manque de pratique. Sa mère avait beau le questionner, son père aussi ensuite, il répondait vaguement et s'enfermait dans ce petit monde de pirouettes. Le soir, il prenait souvent son sac et partait à la recherche de quelques copains pour partager quelque truc sur une planche à roulette. C'était différent, mais au moins, il pouvait conserver son agilité.
 
Voici donc la brève histoire d'un jeune garçon bien normal qui avait un futur plus que prometteur malgré les accidents qui allaient se produire. Malheureusement, il ne put le savoir d'avance...Un jour, ses parents l'emmenèrent voir le cirque. Il y avait ce soir-là un spectacle tout à fait magnifique pour le jeune homme : Les Flyings Grayson. Il eut même l'exclusivité de rencontrer son idole : Dick Grayson. Ce fut tragique. Les deux parents furent assassiné du haut de leur tour alors que leur fils regardait, impuissant. Tim se sentait interpellé par la tristesse de l’événement. Il sortit du stade en regardant l'autre jeune garçon et rejoignit ses parents. Il ne pouvait rien faire d'autre pour lui. Ça vie commençait un peu plus tard, se remettant de ce spectacle morbide. Ce soir-là, il aperçu un autre jeune homme de son âge qui semblait frustré par les événements. Un garçon aux cheveux roux qui ne pouvait approcher Grayson qui était entouré par les policiers. Ce visage le marqua bien qu'il ne le connaissait pas.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : J'aime bien l'univers de Batman et les films des Nolan. Je veux tester ce personnage et changer un peu d'univers en même temps.
Un surnom ? Nah pas vraiment
Nom de l’avatar : Tim Drake
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Jason Todd
Disponibilité pour poster ? Quand je peux, souvent 3-4 jours par semaines
Comment as-tu connu le forum ? Jason Todd
Code du Règlement : Gâteau au chocolat


Dernière édition par Tim Drake le Jeu 5 Déc - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tim Drake   Jeu 5 Déc - 14:41

Une bien jolie petite présentation que je valide pour ma part.

PS : Attention aux quelques fautes, mais c'est un domaine mineur sans conséquences, on les voit presque pas :)
Attend la seconde validation pour être vraiment validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tim Drake   Ven 6 Déc - 12:06

Un personnage vraiment prometteur pour la suite des événements.

Tu as mon entière validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tim Drake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Drake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: