Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Purcell :: To Die Would Be An Awfully Big Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Purcell :: To Die Would Be An Awfully Big Adventure   Mer 23 Juil - 22:33

DOSSIER N° : 19111860 STARKEYJAMES 21182537

Nom : Starkey.
Prénom : James.
Alias : Purcell/Green Requiem.
Nationalité : Américaine.
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 4 avril 1985, il a 10 ans.
Lieu de naissance: Gotham City.
Rhésus: O positif.

Orientation sexuelle : Aucune.
Situation familiale: Orphelin. Adopté par Music Meister.
Autre information: Civil.

Génétique du patient
Taille : 148cm.
Poids : 43kilo.
Description physique du sujet :
L'enregistrement se met en route mais l'image est d'abord trouble. Puis finalement, on finit par apercevoir le visage d'un enfant en gros plan. Un garçon d'une douzaine d'année, métisse caucasien et asiatique, au faciès tout en douceur : des joues rondes, un petit nez empâté, des yeux mordorés en amande rieurs et pétillants de vie, des oreilles un peu décollées dissimulées derrière une masse de cheveux noirs mi-longs en bataille, et surtout ces tâches de rousseur sur ses joues pâles, une peau fine légèrement dorée. Purcell est sans nulle doute une adorable fusion de ses parents : un chirurgien asiatique d'origine coréenne aux cheveux d'ébène et aux yeux noirs, et une mécanicienne caucasienne aux cheveux roux et aux yeux verts originaire de Gotham. De ses deux parents, le jeune garçon a surtout hérité physiquement de son père, si ce n'est les yeux et les tâches de rousseurs de sa génitrice. A cause des quelques opérations qu'il a subit, Purcell possède une sorte d'appareil auditif incrusté dans le côté gauche de son crâne, quasiment imperceptible sous sa tignasse de cheveux, et possède de nombreuses cicatrices sur son corps jeune, la plus longue et la plus visible traversant sa gorge de part et d'autre. Tout chez lui inspire la candeur et l'innocence de la jeunesse, et pourtant le regard mordoré du jeune garçon brille d'un éclat espiègle bien particulier, plein d'énergie et de fougue.
Purcell eut une exclamation satisfaite de sa voix aiguë d'enfant, et se recula, s'accroupissant devant la caméra pour qu'on le voit en plan plus large. Il était relativement maigre, ses vêtements: un sweet à capuche noir et vert orné d'un R stylisé et d'une clé de sol mauve dans son dos, des lunettes d'aviation aux verres mauves sur la tête, des mitaines hautes, un jean sombre très cintré, des protèges genoux et des converses hautes vertes ornées d'une clé de fa, montrant bien son apparence longiligne et plutôt grand pour son âge. Il n'était pourtant pas dénué d'une certaine musculature naissante, qu'on pouvait voir sur ses jambes chétives et longues, réminiscence de sa vie turbulente dans les rues de Gotham.
Aperçu:

Évolution notable du sujet : Purcell semble désireux d'égaler son mentor à tout prix physiquement comme mentalement, ayant fait tout comme lui l'acquisition d'une véritable garde robe de tenues différentes pour des styles de musique variés, veillant toutefois toujours à garder sa prédominance verte.

Profil psychologique
"Bon, je pense que ça marche ! L'image n'a pas l'air super nette mais au moins le micro fonctionne ! Bien ! Aujourd'hui, j'ai décidé d'enregistrer un journal parce que... et bah... parce que j'ai du mal à écrire, voilà, soyons honnête jusqu'au bout ! Je m'appelle Purcell et je suis le formidable sidekick de l'extraordinaire Music Meister !!! ... Ça fait peut être un peu trop... Bah ! On s'en fiche ! Alors, euh, tout d'abord je vais vous parler de moi ! Pas physiquement, parce que bon, vous voyez bien à quoi je ressemble, ça sert à rien de partir là dessus et... et j'suis encore en train de dire n'importe quoi ! Breeef, on va commencer par les qualités ! Je suis courageux, honnête... euh... ouais non, pas honnête... Enfin, disons que je suis honnête à mes convictions ! Ouais, ça sonne bien ça ! J'adore l'action, l'adrénaline, la vitesse ! J'ai toujours adoré sortir pour escalader les toits de Gotham et me balader ! C'est comme un sentiment d'intense liberté, vous comprenez ? Non, évidemment, je parle à une caméra. Tss... Qu'est-ce que je suis con parfois ! Enfin sinon, je suis toujours prêt à aider mes amis, ça c'est vrai. Si jamais ils sont en danger ou quoique ce soit, j’accoure ! Bon après, parfois ça m'arrive de pas arriver à temps, mais c'est la vie ! J'ai perdu beaucoup d'amis dans les rues de Gotham et la perte d'un pote est monnaie courante dans cette grande ville pleine de danger ! Je vous ai dit que j'adorais le danger ? C'est génial de se mettre dans des situations pas possible et de se dire "Mince, Purcell ! Comment tu vas faire pour t'en sortir ?!" et là, bim ! Je te fais une feinte de folie, j'escalade, je saute et je me sors du pétrin avec la classe ! Et ouais ! Même les adultes arrivent pas à me suivre, malgré leurs grandes jambes ! Ils sont trop lourds pour m'égaler, c'est pour ça ! Sinon, hmm... je suis plutôt dans le genre extraverti et parfois excité selon certain ! Moi, je pense surtout que je suis très enthousiaste ! Tout est un jeu pour moi et Gotham est une énorme cour de récré ! A quoi bon voir tout en noir quand on peut s'amuser aux dépends des autres ! Y en a beaucoup qui pensent que je suis un sale gosse, mais je m'en fiche de ce qu'ils pensent ! Je suis en vie, logé, nourri et en plus par mon idole ! Ma vie est parfaite !"

Le jeune garçon attrapa un gobelet de soda et aspira bruyamment son contenu, provoquant une plainte depuis l'autre côté de l'appartement qui fit sourire Purcell.

"Héhé... Wolfgang aime pas quand je fais ça. Ça fait mal à ses petites oreilles fragiles..."

Une baguette de chef d'orchestre heurta le crâne du gamin qui poussa un gémissement en se frottant la tête, renvoyant l'objet incongru vers son lanceur.

Antécédents et suivi du patient
"Alors, mon histoire est plutôt banale en soit. Enfin, le début, hein, parce que après ça se mouvemente un peu plus. Bref, je suis dans cette foutue ville, mon père était chirurgien dans une clinique pourrie et ma mère tenait un garage moisi dans une rue mal famée. C'est dire à quelle point ma vie était palpitante, hein ! Évidemment, à cause de tout ça, ma mère et mon père ont appris très vite à se défendre, et me l'ont ensuite enseigné par la suite. Pour ça que maintenant, je sais me débrouiller face à des gros bras et que j'ai pu survivre dans les rues de Gotham. Mais ça c'est une autre histoire ! J'ai toujours adoré la musique, depuis tout petit, mais mes parents ne comprenaient pas vraiment l'intérêt de ma passion, 'fin, tant que ça restait un loisir quoi. Sauf qu'évidemment, on avait pas les moyens pour me payer des cours de solfège. C'était déjà un miracle quand j'ai reçu une flûte à l'anniversaire de mes six ans, alors imaginez vous un piano ! Heureusement, mon père avait réussi à en dégoter un en assez bon état. Il sonnait faux mais j'ai réussi à le bricoler pour qu'il soit à peu prêt accordé. C'est ça d'être un petit génie musicien ! Il paraît selon Music Meister que j'aurai l'oreille absolu ou un truc du genre. Moi je m'en fiche un peu, mais je m'éclate à retranscrire les musiques que j’entends pour les rejouer après par moi même, sans partition ! Et ouais, c'est ça la classe ! Bref, on avait une petite vie tranquille, jusqu'au jour où une bande de salauds a fait explosé le garage de ma mère. Elle est morte et moi j'ai été brûlé gravement et me suis retrouvé sourd, les tympans explosés, et les cordes vocales abimées par les gaz toxiques de l’incendie..."

Purcell poussa un soupir et repris une gorgée de son soda en regardant distraitement ailleurs. Puis, il reprit, désignant l'appareil sur son crâne du doigt.

"Vous voyez ce truc ? C'est mon père qui me l'a payé. Avec un de ses potes chirurgien et un autre mécanicien, je crois que c'est une prothèse ou un truc du genre. Bref, ils m'ont ouvert, m'ont mis ce truc qui marche un peu comme les trucs des petits vieux en maison de retraite et qui me permet d'entendre ! Vous voyez, je peux le régler manuellement en plus ! Et puis ils m'ont ouvert la gorge pour remplacer en partie mes cordes vocales... Ça a coûté un bras d'après mon père, et ça lui a coûté la vie aussi après ça... Il a été tué parce qu'il avait pas de quoi rembourser l'emprunt qu'il avait fait aux mafieux de Gotham, de je sais plus quel gang. Du coup, je me suis retrouvé tout seul à l’hôpital... Ils ont voulu me transférer en orphelinat, vu que du coup plus personne pouvait payer mes soins, mais évidemment un gamin qui est à moitié cyborg, ça plait pas vraiment aux gens. Ils pensent que c'est trop de complication et d'entretien. Ils ont pas tort ! Du coup, bah, j'ai pas trouvé de nouveaux parents. De toute façon, j'en voulais pas vraiment. Et puis, grâce à ces petits bijoux, je peux imiter à la perfection n'importe quelle voix que j'aurais déjà entendu et même des sons synthétiques ! C'est génial, non ?!"

Le jeune garçon imita à la perfection l'aboiement d'un chien, la voix d'une femme et une sirène de police, se prenant alors très vite un nouvel objet sur la tête de la part de son tuteur. Un micro, cette fois. Il le lui renvoya immédiatement en grommelant.

"Comme tout artiste, je suis incompris ! Bref, ça s'est plutôt mal passé à l'orphelinat alors je me suis enfui avec d'autres gamins ! On a créé notre groupe de gosse des rues et comme c'était moi le chef grâce à mon charisme formidable et ma prestance naturelle..."

Un ricanement se fit entendre et Purcell tira la langue dans la direction du rire.

"Bref, qu'est-ce que je disais..? Ha oui ! On s'est appelé les Enfants Perdus ! Oui, j'suis un grand fan de Peter Pan ! C'est le seul bouquin que j'ai et que je lis encore et encore et encore et encore ! Je m'en lasse pas ! Bref, du coup, on a réussi à survivre en se serrant les coudes ! On effectuait des petits larcins, on détroussait les passants pendant que d'autres faisaient diversion, ce genre de truc ! Et puis on a rencontré d'autres gamins. On s'est entraidé pendant les périodes dures, surtout en hiver. Et puis, y a eu un... accident. Des types louches ont capturés mes potes alors que j'étais parti en reconnaissance sur les toits avec Le Frisé et Les Jumeaux... Je les ai jamais revu. Je crois que c'était des trafiquants, un truc du genre... C'est en les pourchassant que j'ai fait la connaissance de Music Meister ! Avec mes trois compagnons, on a voulu les suivre et écouter pour savoir ce qu'ils avaient fait des autres... mais le Frisé a fait du bruit et moralité on s'est fait capturer comme des bleus ! Ils ont voulu en garder qu'un en vie et ont donc tué mes trois compagnons avant de me capturer... C'est là que Wolfgang a utilisé son super pouvoir de folie ! Enfin, en vérité je l'avais déjà rencontré avant, j'avais été témoin d'un de ses tours de passe passe dans la rue et j'étais devenu littéralement fan ! Vous vous imaginez ? Pouvoir faire danser les gens juste par la puissance de sa voix ! J'ai pas mal fait mon fanboy, j'avoue et j'ai essayé d'assister à la majeur partie de ses concerts, enfin sauf ceux qui étaient en intérieur évidemment ! Sinon, c'était plus compliqué ! Bref, Wolfgang m'a carrément adopté... même si je crois qu'il le regrette un peu ! Héhé ! J'ai même plein de super costume et un nom de super vilain ! Si ça c'est pas la classe ! Ma vie n'aurait pas pu être plus géniale !"

Purcell attrapa une guitare électrique violette à la silhouette géométrique et commença à faire quelques accords. La batterie faible de la caméra clignota avant que l'écran ne s'éteigne en grésillant.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Ceci est le double compte de Blake Thorne/Will o' Wisp.
Un surnom ? Domnorian.
Nom de l’avatar : Montage par moi du Once-ler issu du film Le Lorax, et de Hiro Hamada du film Big Hero 6.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Music Meister évidemment.
Disponibilité pour poster ? Plutôt active.
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis depuis un moment.
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Purcell :: To Die Would Be An Awfully Big Adventure   Mer 23 Juil - 22:54

+1 accordé pour cette superbe présentation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Purcell :: To Die Would Be An Awfully Big Adventure   Jeu 24 Juil - 4:17

Bienvenue. Voilà une belle présentation. Validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Purcell :: To Die Would Be An Awfully Big Adventure   Jeu 24 Juil - 9:24

C'est déjanté. ^^ Music Meister doit être super-content 'avoir son associé validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Purcell :: To Die Would Be An Awfully Big Adventure   Jeu 24 Juil - 10:36

Merci pour la validation ! o/
(Nigma, j'adore ton nouvel avatar ! *O*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Purcell :: To Die Would Be An Awfully Big Adventure   

Purcell :: To Die Would Be An Awfully Big Adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1