Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Katana   Mar 22 Juil - 22:24



DOSSIER N° 33084TATSUYAMASHIRO98750184


Nom : Yamashiro (山城), née Toro (瀞)
Prénom : Tatsu (龍)
Alias : Katana, tel que la surnomme la Pègre et la Police.
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 11 Avril 1972
Lieu de naissance: Nara, Préfecture de Nara, Japon.
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : La violence pour amant, le sabre pour époux.
Situation familiale: Veuve
Autre information: Ne vit plus que pour une quête de Justice meurtrière et abstraite


Génétique du patient
Taille : 1.57 mètre
Poids : 44 kilogrammes
Description physique du sujet :

Dossier N°7589, "Katana". Détective en charge de l'affaire : Alex Murphy

Les auto-justiciers ont le vent en poupe, ces derniers temps. Dans le sillage de la Chauve-Souris et de ses comparses, on trouve maintenant de tout. D'ordinaire, ils rendent la justice de manière candide et idéaliste. Ici, non.

Les seules informations qui nous parviennent de celle que l'on a surnommé "Katana", faute de meilleur qualificatif, sont extrêmement diffus. Elle laisse des traces, mais jamais encore n'a-t-on eu de témoin direct en état de donner une description précise. Grâce aux caméras de surveillance, on pense être certain que ça soit une fille, par sa voix. On sait qu'elle est asiatique, et on est même quasiment sûr qu'elle soit japonaise, puisqu'elle parle anglais avec un très lourd accent ponctué de barbarismes nippons.

Du reste, elle s'est façonnée comme tout les autres un uniforme de carnaval : on la voit se balader avec une espèce d'armure de samouraï, aux jambes et sur les épaules. Par-dessous, elle a un bomber de motard blanc et rouge, avec un écusson à l'effigie de l'ancien drapeau japonais, le disque rouge qui déploie ses rayons sur fond blanc. A noter qu'elle dispose sûrement de protections en dessous de celui-ci, puisqu'on a remarqué qu'elle n'affecte même pas de recevoir des coups dans le buffet. Enfin, elle porte une cagoule sur la tête, une cagoule avec une figure de démon japonais. Un masque de ski sur les yeux aussi. Vu les litres d'hémoglobine qu'elle déverse, on présume qu'elle s'en sert pour éviter de s'éclabousser les yeux.

Concernant son identité, on ne sait toujours rien. Si l'on part sur la thèse de la japonaise folle, les collègues profileurs ont déterminé d'après les images qu'on devrait se mettre à cherche une fille plutôt jeune aux alentours du mètre soixante, avec des cheveux mi-courts, sûrement sombres, et au physique très athlétique, vu toutes ses cabrioles, son endurance et sa résistance présumée aux blessures.


Évolution notable du sujet : Devenir "quelqu'un de bien", selon les critères de la justice américaine. Quelqu'un qui évite de laisser un horrible travail de nettoyage aux concierges ...



Profil psychologique
Le Batman était le premier, il a ouvert de nombreuses voies, créé des vocations. On ne pourra jamais qualifier l'impact qu'a eu son apparition. L'apparition d'un homme seul se dressant contre le crime et la corruption alors que tout semblait perdu.

C'est pour cela que j'ai rejoint Gotham après avoir quitté le Japon et visité l'Europe. Je suis ici pour consacrer l'oeuvre du Chevalier Noir, car celui-ci a une faiblesse aussi grande que son mythe : il ne tue pas.

La Voie du Guerrier est la Mort. Celui qui s'y dérobe s'expose au déshonneur, et surtout, à la faiblesse. Celui qui s'élance au combat sans remords, sans pitié et sans désirs accueille la Mort à bras ouverts. Il est délivré de tout, et n'attend que de recevoir la plus grande des récompenses, mourir l'arme à la main.

Il inspire la peur aux criminels. Moi, j'offre le plus grand des cadeaux auquel puisse aspirer leur âme torturée.




Antécédents et suivi du patient
Il arrive que la vie soit bien ingrate. Cela semble même être une constante chez bon nombre de héros et de criminels, et le cas de Tatsu est loin de déroger à la règle. Fille de vieille famille de l'ancienne aristocratie guerrière japonaise, la jeune Tatsu manifeste dès son plus jeune âge un très vif intérêt pour les arts martiaux, l'Histoire et la philosophie, en cherchant constamment à renouer avec les origines ancestrales de sa famille, au désarroi de ses parents très progressistes. Sportive émérite, elle est même la plus jeune membre de l'équipe olympique du Japon en 88, représentant son pays en Taekwondo et en Escrime (et ne devant son refus en Judo qu'à cause de son poids.), où elle se défends suffisamment pour décrocher une médaille.

Parallèlement à cela, elle poursuit son cursus au lycée, où sa célébrité locale allié à sa beauté d'adolescente florissante lui valent d'être la cible de nombreux jeunes hommes. Parmi ceux-ci, seuls deux trouveront grâce à ses yeux, deux jumeaux, Takeo et Maseo Yamashiro, qui lui dévoileront tout deux leurs sentiments. Bien qu'extrêmement proche des deux, elle choisit Maseo alors que ses parents décèdent tout deux dans un accident. Elle se marie l'année même de ses 16 ans sur un coup de tête, pour fonder une famille et pallier à la disparition subite de sa sienne propre.

Takeo, fou de jalousie, s'engagea dans la voie du crime. Quelque années plus tard, membre des Yakuzas, il profite de l'acquisition de deux sabres ancestraux auprès d'un général collectionneur yougoslave pour visiter sa belle famille et proposer un duel "amical" à son frère. Il ne lui dira pas, évidemment, que de cette paire de fausses lames sœurs, une seule a réellement été forgée par Masamune, un forgeron que l'on disait si habile mais si assoiffé de mort et de destruction que sa nature déteignait sur ses œuvres. Utilisant l'original, il battit avec aisance son frère, en profitant pour le tuer sous les yeux de ses jumelles. Réveillée par les bruits de combat, Tatsu se précipita pour n'apercevoir que le cadavre de son mari et de ses jumelles, et la lame de Takeo, gorgée du sang.

Prise d'une folie meurtrière, elle se jeta sur lui et le désarma sans peine. Celui-ci, sentant son vent tourner, pris ses jambes à son cou, non sans déclencher dans sa fuite, par accident, un incendie dramatique.

Tatsu, encore aveuglée par la rage, la lame de Masamune en main, se lança à sa suite. Elle fut interrompue par la voix de son mari, émanant directement de l'arme, et lui intimant de revenir à sa maison. Elle s'exécuta pour ne découvrir que flammes et désolation.

Aussi désespérée qu'enragée, et curieuse de la nature de cette lame qui demeurait son dernier bien, elle entreprit de rechercher l'auteur de ces forfaits. Elle trouva en la personne d'un vieil homme nommé Tadashi, vivant dans les montagnes de la région de Nara, l'un des derniers maître véritable de la voie du Guerrier, auprès duquel elle s'initia. Cette période fut néanmoins très courte, car Tadashi, voyant la rage dans laquelle baignait la jeune veuve, la renvoya.

Bien loin de se calmer, Tatsu se mit à causer une véritable hécatombe dans le milieu du crime organisé japonais, se lançant à la recherche de son beau-frère Takeo.

En à peine trois mois, elle devient l'ennemi public numéro un, et doit fuir le pays, avec tout les tueurs et les policiers du pays à ses trousses. Elle sait néanmoins où retrouver l'artisan involontaire du meurtre de son mari et de ses filles, le général Andrej Karnz, alors en France à l'occasion du salon de l'armement européen.

Son séjour sera court, puisqu'elle restera seulement un mois à Paris, non sans y laisser tout un étage du Ritz retapissé par les organes internes des gardes du corps du général, en plus du cadavre de ce dernier, encastré dans le toit d'une limousine après une chute du dernier étage du dernier étage de l'hôtel.

La piste était une impasse, et le général ne lui avouera rien de plus que ce qu'elle savait déjà. Errant maintenant sans but, elle prit le premier billet d'avion qui se présenta à elle : Gotham City. Quel hasard voulait qu'elle se dirige vers la cité du Chevalier Noir ? Recherche d'action, rédemption, besoin aveugle de justice ? Elle-même ne le savait pas. 

Elle ne savait plus rien. Ne voulait plus savoir.

Son arme était maintenant son unique guide, et ce "Preneur d'âmes" comme l'avait baptisé les anciens, serait un instrument de justice. Elle fonçait vers la mort, mais en attendant celle-ci, elle se consacrerait à protéger les innocents et les nécessiteux des dérives affreuses qui lui avaient tant coûté...



Behind the screen
Information(s) importante(s) : J'aurais bien aimé Lady Shiva, en fait. Mais j'aime bien faire du saucisson aussi. Sinon, j'aime bien me comporter en Joker dans la vie de tout les jours, ça fait peur aux gens, c'est rigolo.
Un surnom ? Harbinger
Nom de l’avatar : Katana, pour l'instant
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Négatif
Disponibilité pour poster ? Pas énorme, dépends plus des idées que du temps.
Comment as-tu connu le forum ? Gogeule
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katana   Mar 22 Juil - 22:34

Bienvenue à toi Katana !
Cela fait plaisir de voir enfin ce personnage parmi nous.
Tu as mon +1 et c'est mérité.

Ton rang, vu que tu es du genre "expéditive" sera celui d'âme errante pour le moment ;)
Comme Huntress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katana   Mar 22 Juil - 22:42

Très bonne présentation tu as mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katana   Mer 23 Juil - 9:44

Masamune. *__* Avec un tel joujou, tu m'étonnes qu'on devienne la reine de la confiture de fraises. oO

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Katana   Mer 23 Juil - 21:25

Hellcome Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: